Elle a décidé de raconter aux fans elle-même comment les préparatifs pour le grand jour se sont déroulés.
L’été dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont finalement mariés et les fans attendent cet événement depuis longtemps.
Les étoiles ont organisé un mariage magnifique, invitant tous leurs amis et parents à elle. L’intimité de l’événement a essayé de préserver les gardes remis les téléphones à l’entrée et la police a poursuivi les paparazzi.
La chanteuse a décidé de dire indépendamment aux fans comment elle se préparait pour une journée importante. Il s’est avéré que tout n’était pas tout à fait lisse.
Dans son bulletin, sur la liste de diffusion JLo, Jennifer a admis qu’une semaine avant le mariage, elle et Ben étaient confrontés à un trouble de l’estomac et le marié et la mariée ont dû être traités pendant plusieurs jours.
J’étais inquiet pour les amoureux et le temps changeant. Les prévisions semblaient terribles.
«Tout le monde était inquiet qu’il fasse chaud, ils ont aussi constamment pensé aux détails: si tous les invités arriveraient à l’heure et ainsi de suite. Et le jour où la célébration était prévue, un orage pourrait commencer», a déclaré Jennifer.
Heureusement, tout s’est parfaitement passé. Les étoiles semblaient incroyablement heureuses.
Au fait, c’est loin de tous les échecs qui se sont produits avant le mariage. Peu avant la célébration, la mère de Ben a eu un problème avec son pied et elle a frappé l’un des hôpitaux locaux.
Rappelons que Lopez avait trois robes de mariée blanches de Ralph Lauren, dans chacun d’eux la célébrité semblait tout simplement magnifique.
Les experts ont constaté que les deux premières robes coûtaient environ un million de dollars et la troisième coûtait deux fois plus cher.
Cependant, ces chiffres n’ont pas surpris les internautes-argent pour une journée aussi importante, les amoureux ne le regrettent pas. Il est difficile d’imaginer combien cette célébration lui a coûté.