«La raison de cette image est déjà son principe»: une belle Dakota ne veut pas porter un soutien-gorge

Elle aime toujours s’habiller librement et ça ne la dérange pas.

Dakota Johnson préfère s’habiller aussi librement que les rôles qu’elle joue au cinéma. Depuis qu’elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série sensuelle «50 nuances de gris», l’actrice a changé son expérience dans la mode.

Elle porte encore des styles classiques, mais avec le temps, les objets de sa garde-robe se sont transformés en ensembles plus provocateurs.

Étant donné que sa mère, Melanie Griffith, célébrité hollywoodienne et star High Note ont grandi dans leur environnement. Donc, c’est tout à fait logique.

Dakota a développé un sens particulier du style dès son plus jeune âge après avoir vu sa mère vêtue à de nombreux événements solennels. Si elle n’est pas allée comme son accompagnateur, c’est ça.

Un natif du Texas était incroyablement beau dans un top Gucci raccourci avec une chaîne argentée qui montrait son décolleté lors du concert de gala LACMA : Art + Film 2021, démontrant l’esthétique parfaite d’une discographie. Dakota a choisi des accessoires simples, faisant du maquillage pour les yeux fumés et du rouge à lèvres rouge, et portant une jupe en satin coulant au sol en couleur pêche.

La codirectrice du mod a rapporté que les mood boards l’aident à suivre leur style lors de la sortie de la série Hello Fashion sur YouTube, organisée par son styliste.

Elle a dit: «J’adore les mood boards. Je les utilise pour la nourriture, le soutien émotionnel et les vêtements».

Comparant ses vêtements de jour et de nuit, l’actrice «comment se sentir seule» a développé sa vision de la mode pour une discothèque. Je suis définitivement une disco-char, dit-elle. «L’après-midi, je ne suis qu’un bal ordinaire, et la nuit, je suis une disco-char».

Au Festival du Film de Venise en 2021, quand elle est montée sur le tapis rouge dans une robe coiffée de Gucci, elle avait l’une des images les plus reconnaissables sans soutien-gorge.

En janvier 2022, elle dit à Elle UK: «Cette tenue pèse environ 27 livres». Il était si lourd qu’il était fatigant de la porter.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like