«Elle lui lance un ultimatum»: Meghan Markle quittera le prince Harry s’il ne remplit pas ses conditions

La duchesse sait toujours ce dont elle a besoin et prend des initiatives de différentes tailles.

Vous n’avez pas besoin d’être un profil pour savoir qui est le leader dans la famille Sussex et qui est un adepte. La duchesse sait toujours ce dont elle a besoin et fait preuve d’initiative à une échelle différente. Mais Harry s’adapte à sa femme de temps en temps.

Dans son livre «Court: Hidden Power Behind the Crown», l’observateur royal et journaliste Valentine Lowe a déclaré que l’actrice avait lancé un dur ultimatum à son futur mari avant le mariage.

Megan a dit à Harry qu’il l’abandonnerait s’il continue à cacher leur relation.

Elle avertit: «Si vous ne faites pas de déclaration officielle confirmant que je suis votre petite amie, je me séparerai de vous».

Selon un autre initié, le prince était hors de lui-même des sentiments qui l’ont submergé et tout le temps répété que son amant était sur le point de l’abandonner.

À la fin, il s’est tourné vers Jason Knauf pour obtenir de l’aide, un secrétaire des relations publiques à Kensington Palace.

«Harry a appelé Knauf et lui a demandé de publier une déclaration, selon laquelle Megan est sa fille. Markle voulait une confirmation publique de la gravité de leur relation. Elle était convaincue que le palais ne voulait pas la défendre contre les attaques des médias», écrit Lowe.

Il affirme également que même si Megan aimait être sous les projecteurs, elle ne comprenait pas le sens de toutes ces sorties, poignées de main et conversations avec des étrangers.

Selon plusieurs employés, ils ont au moins une fois entendu Markle dire: «Je ne peux pas croire qu’ils ne me paient pas pour cela», son livre dit.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like