«Elle a honte de ce qu’elle fait»: Britney a fait un tatouage et est maintenant timide de le montrer

Britney Spears a dit dans un post Instagram qu’elle n’aime pas’ son nouveau tatouage.

Quand Britney Spears a vu comment l’encre noire sous la forme d’un cœur sur sa main a changé, elle a perdu tout enthousiasme pour faire un autre tatouage.

Britney a souligné dans son histoire sur Instagram que le tatouage « n’a rien à voir avec l’ancien » de son passé. «Juste pour clarifier, mon tatouage n’a pas été inspiré par un ancien passe-temps d’amour. Je viens de le faire par le besoin», dit-elle dans un post.

Le 17 janvier, Britney Spears, 41 ans, a déclaré dans son billet sur Instagram qu’elle n’aimait pas son nouveau tatouage. Avant de faire un tatouage, la chanteuse «Toxic» a mis en ligne une vidéo sur la façon dont elle danse dans la chambre de l’hôtel Maui. Britney dansait avec ferveur, pointant sa main et disant: «Le temps des tatouages», dans un haut raccourci rose avec des imprimés floraux et un short blanc. Britney a déjà au moins neuf tatouages, mais elle veut vraiment en faire un autre.

Quand le tatoueur est arrivé, Britney a dit dans la cellule: «Une fois que j’ai tout compris», vêtu d’une blouse jaune à manches longues.

Quand le tatoueur commença à dessiner un petit cœur noir sur la main droite de la pop star, Britney se leva. Avant d’être assurée par la caméra que la séance de tatouage était «vraiment cool», elle a gémi d’inconfort pendant un court moment. A la fin de la vidéo, Britney a couvert son nouveau tatouage et a dit dans la signature qu’elle ne l’aimait pas.

Elle a écrit: «Tatouage sur Maui il y a 3 jours! » Je ne peux pas le montrer, car c’est terrible! » Depuis Britney éteint les commentaires sur son Instagram, ses fans ne pouvaient pas répondre à une vidéo de tatouage.

Après un comportement prétendument «aléatoire» et «maniaque» lors d’une promenade avec son mari de 28 ans, Sam Asgari, le 13 janvier, Britney aurait commencé à publier des messages sur son compte Instagram. Selon la source de TMZ, quelques dîners au restaurant Joey dans la vallée de San Fernando.

Où, dès que Britney est entré, les fans ont commencé à tirer. D’après le site, le chanteur Womanizer l’a perdu à table après que Sam se soit levé et soit parti. Hollywood life a contacté le représentant de Britney pour confirmer l’information.

Plus tard, Britney a parlé de l’événement présumé dans un post sur Instagram. «Je sais que l’histoire que j’étais un peu pompette dans un restaurant était dans toutes les nouvelles… Il semble qu’ils suivront tous mes mouvements», a déclaré Britney.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like