Catherine ne parut pas comme une duchesse de Cambridge, mais comme une princesse de Galles.
La cérémonie de remise des prix BAFTA-2023, qui a eu lieu le 19 février à Londres, a été soulignée non seulement par la liste des gagnants, mais aussi par des tenues exceptionnelles.
Naturellement, une attention particulière a été accordée ce soir à Kate Middleton. Pour elle, le prix actuel est devenu spécial. C’est le premier tapis rouge sur lequel Kate est apparue non pas comme une duchesse de Cambridge, mais comme une princesse de Galles. Et elle a regardé, selon ce soir.
Une robe blanche d’Alexander McQueen, qu’elle avait déjà enfilée en 2019, a été légèrement travaillée.
Kate a complété la tenue fluide avec des gants d’opéra noir et des bijoux de la marque de masse Zara. Leur coût est d’environ 18 livres.
Son mari a été choisi par un pantalon de velours classique en noir, qui a été complété par une cravate papillon. Au fait, ce velours du futur roi était bien meilleur que ses costumes habituels.
Et peut-être le moment le plus mémorable de la cérémonie de présentation ne sera pas l’annonce des gagnants, mais un geste émouvant et légèrement malicieux Kate.
À un moment donné, lorsque William et lui marchèrent sur le tapis rouge, la princesse de Galles gifla légèrement son mari dans la fesse. La vidéo qui a capturé ce moment instantanément dispersé à travers les réseaux sociaux, provoquant une réaction violente des fans.
«Néanmoins, je ne cesse d’être touché, en regardant Kate et William», «Kate est si douce», «Ceci, bien sûr, contredit complètement les règles du comportement des personnes royales en public, mais combien mignon et touchant!» -Ne cachez pas vos émotions en admirant les fans du couple.