Elle semble cocher toutes les cases principales de HGS.
Kendall Jenner peut devenir le nouveau visage de la chaude saison estivale. Il semble qu’elle mette une tique dans tous les principaux domaines de HGS, ce qui est pratiquement lié au fait qu’elle vit pratiquement en maillot de bain, publie de nombreux selfies nus et fait l’expérience de rumeurs sur la rupture avec Devin Boker. Elle peut mainte
nant ajouter une autre qualification à sa liste: un emploi extraordinaire à temps partiel.
Mardi, Kenny a fait ce que font toutes les grandes filles chaudes : elle s’est impudemment fait connaître à ses 247 millions d’abonnés sur Instagram. Le top model, qui à l’automne 2021 prendra le poste de directeur créatif de la marque de mode FWRD, a partagé trois photos de certaines des meilleures choses de la marque été, y compris le sac noir de Bottega Veneta pour 2500 $.
Cependant, l’attraction principale du spectacle était un cardigan raccourci orange sang Kendall sur les boutons, portés sur un bikini jaune minuscule.
Jenner était vêtue d’un haut triangulaire doré inversé avec des attaches croisées sur les sangles et une culotte appropriée avec des attaches hautes dans son maillot de bain à peine visible. Sans autres accessoires, la top model complète son image avec un teint humide, légèrement rose et des vagues libres, séparées au milieu.
L’ensemble-ling d’été est l’un des nombreux bikinis que Kenny portait (et divisé) depuis le début de la saison. La semaine dernière, la sœur aînée Jenner a célébré le 4 juillet dans une autre image pastel, qu’elle a documentée dans l’histoire d’Instagram, dédiée uniquement au corps.