Les paparazzi ont quand même réussi à attraper l’étoile, mais pas de la meilleure façon possible.
Eva Longoria est l’une des rares stars des «femmes au foyer désespérées» qui ne se sont pas évanouies 11 ans plus tard.
Dès la première série, son héroïne, Gabriel Solis, conquiert le cœur du public non seulement par son tempérament chaud, mais aussi par sa beauté.
Maintenant, Eve est active sur Instagram, est engagée dans un travail caritatif et tombe souvent dans des conférences sociales en compagnie de son célèbre ami Victoria Beckham.
Selon les photos du tapis rouge et la photo «naturelle» des réseaux sociaux, il est impossible de dire que l’actrice a déjà 47 ans. Mais les paparazzi ont quand même réussi à attraper la star de la meilleure façon possible.
Les photographes omniprésents ont surpris l’actrice en promenade à Beverly Hills.
A cette occasion, Eve a choisi un costume blanc comme neige et a refusé le maquillage. Soit une mauvaise lumière ou une nuit sans sommeil était si défavorable aux changements liés à l’âge, mais après la publication de photos infructueuses dans la presse, une vague de critiques s’est effondrée sur une célébrité.
«Qui a dit qu’elle est naturellement belle? Ai-je manqué quelque chose? Je vois une femme ordinaire d’âge moyen avec des rides», a écrit le lecteur du Daily Mail.
«Il semble que nous soyons trompés. Allez à elle sur Instagram. Ce sont deux personnes différentes», l’utilisateur du réseau a noté. «Gabriel n’est pas le même …», un autre fan a ajouté avec déception.
Cependant, les fans de «femmes au foyer désespérées» devraient apprendre à séparer l’actrice de son personnage. Pour ses années, Eve semble frais même sans maquillage et tout le monde a eu des photos infructueuses.