Avec l’aide de séances photo, elle a repris sa carrière dans le style de pinup.
Pamela Anderson, l’actrice canadienne américaine et mannequin née le 1er juillet 1967, était une célèbre bombe blonde des années 1990.
Lorsqu’en 1989, le célèbre magazine masculin Hugh Hefner la place en couverture, elle devient une star et déménage à Los Angeles pour poursuivre sa carrière de mannequin. Avec l’aide de séances de photos, de tournages de magazines et de couvertures pour Rolling Stone, Vogue, GQ et d’autres publications, Pamela a repris sa carrière de mannequin dans le style de pinup.
Pamela a déménagé pour jouer au début des années 1990, et elle est surtout célèbre pour son rôle de Casey Jean «C.J.» Parker dans la série télévisée Baywatch. En outre, Pamela est apparue dans des films comme Scary Movie 3, Superhero Movie, et le film 2019 comme son personnage de Baywatch. Avril 2022 a été marquée par ses débuts à Broadway.
Pamela Anderson a admis dans son documentaire Netflix qu’elle ne croit pas qu’elle «aimait quelqu’un d’autre», sauf Tommy Lee, malgré leur mariage orageux.
Pamela, l’histoire d’amour, Documentaire Pamela Anderson de Netflix, contient quelques idées franches sur son passé romantique. Elle est franche à propos de son ex-mari Tommy Lee et admet qu’aucun autre homme qu’elle a rencontré depuis ne pourrait jamais rivaliser avec son amour pour lui.
J’étais en train d’y réfléchir. Vous savez, j’avais une idée… Dans un documentaire, Pamela raconte à son fils Brandon: «J’ai sincèrement aimé votre père, pour toutes les bonnes raisons et je ne crois pas avoir jamais aimé quelqu’un d’autre. Cela va certainement me causer beaucoup de problèmes parce que je vais dire ceci».