Rihanna a chanté pendant le Super Bowl et a laissé ses fans sans voix révélant sa grossesse
Traditionnellement, pendant la pause du dernier match de la Ligue nationale de football aux États-Unis, certains artistes de classe mondiale divertir le public. À différents moments, Lady Gaga, Madonna et d’autres stars légendaires sont apparues sur scène.
Et cette fois, en 2023, c’est la chanteuse emblématique Rihanna qui est devenue la reine du Super Bowl.
Il est à noter que Rihanna s’est produite sur scène pour la première fois en cinq ans, ce qui a été une grande surprise et un plaisir non seulement pour ses fans, mais aussi pour ses co-stars et collègues. Supermodel Cara Delevingne ajouté ironiquement.
«C’est étrange que la performance de Rihanna soit interrompue par un match de football».
Et la chanteuse britannique Adele à son tour dit qu’elle est venue pour la brillante performance de Rihanna, pas pour un match de football. Ici, il est pertinent de mentionner que parmi les titulaires étaient Paul McCartney, Bradley Cooper, Jay Z et beaucoup d’autres.
L’interprète exceptionnelle a parfaitement souligné son ventre relativement grand avec sa magnifique tenue écarlate, ce qui montre bien qu’elle était enceinte à nouveau peu après la naissance de son fils. Elle portait une combinaison Loewe et une veste Alaia.
Les utilisateurs du réseau ont pris conscience du fait que Rihanna et elle attendent leur deuxième bébé.
Il n’est pas nécessaire de dire qu’absolument tout le monde là-bas était ravi de l’heureuse nouvelle d’être incapable d’arrêter d’admirer la star emblématique.
Tous les gens là-bas ont vite commencé à se demander si la prochaine performance de Rihanna serait dans un proche avenir ou non.