«La beauté des marionnettes a conquis des millions de cœurs»: la jeune fille grandit et étonne tout avec sa beauté impeccable

Certains ont accusé la mère de trop modifier les images et d’utiliser des filtres spéciaux.

Tous les parents considèrent leurs enfants comme les meilleurs. Et certains sont heureux de partager leur bonheur avec d’autres, en publiant des photos de filles et de fils sur le réseau.

C’est exactement ce qu’a fait Stefani: la jeune mère a posté dans son récit une photo de la petite fille d’Amai. La réaction des internautes était ambiguë.

De nombreux visiteurs de la page de Stéphanie doutaient de l’authenticité des photos parce que la fille montrée en eux ressemblait à une belle poupée.

Certains accusés la mère de la manipulation excessive et l’utilisation de filtres spéciaux qui peuvent changer leur apparence.

Ses yeux sont beaux et grands, ses cils sont incroyablement longs, noirs et épais et ses lèvres dodues aux contours arrondis et clairs semblent être en rouge à lèvres ou crayon.

De telles caractéristiques faciales expressives rendaient vraiment l’image de la marionnette-ballon quelque peu anormale.

Mais en fait, l’apparence nonstandard d’Amai est le résultat de la combinaison des gènes de plusieurs nationalités.

Selon Stefani, les cils de sa fille sont longs et épais dès la naissance.

Et pour convaincre tout le monde que l’apparence d’Amai est réelle, sa mère a posté une vidéo dans laquelle elle a fait un gros plan de son visage.

Ce n’est qu’alors que les gens ont cru que la fille était vraiment très belle par nature et Stephanie n’a pas modifié les photos.

Maintenant Stephanie a plus de 100 mille abonnés sur Instagram. Et ils regardent tous de nouvelles photos avec plaisir.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like