L’étoile de la soirée était l’apparition sur le podium d’un modèle américain.
Emily est un modèle unique! Vous avez besoin du talent pour regarder nu dans un soutien-gorge et pull
L’autre jour à New York, la projection suivante de la collection printemps-été de Tori Burch a eu lieu dans le cadre de la Semaine de la Haute Mode.
Les images présentées sur le podium ont déjà reçu la reconnaissance des critiques et sont nommées l’une des meilleures dans l’histoire de la marque. Les jupes larges et les ceintures, portées par-dessus un maxi-cube ou un pantalon, étaient une caractéristique distinctive du spectacle.
L’étoile indiscutable de la soirée était l’apparition sur le podium du mannequin américain de 31 ans Emily Ratajkowsky.
La star est allée au public dans une longue jupe orange vif, sur laquelle la même jupe tricotée de marque a été porté. Cependant, les vues des personnes présentes, sans aucun doute, attiré la partie supérieure de la tenue de célébrité-un top noir complètement transparent, sous lequel il y avait le même soutien-gorge transparent.
Le modèle a posté la photo et la vidéo avec le spectacle sur sa page Instagram. Vent coucher de soleil avec ma famille Tori. Je vous aime tous. C’était spécial, écrit Emily.
Les abonnés de Ratajkowsky avec admiration ont noté qu’elle avait un ensemble de talent extraordinaire vêtu d’un soutien-gorge et d’un pull, à regarder nu:
«Meilleur message», «bonbons», «incroyable», «tellement beau», «stylé, élégant, féminin et magnifique».