Elle a révélé que sa carrière d’actrice est peut-être terminée.
Christina Applegate, qui a reçu un diagnostic de sclérose en plaques en 2021, a révélé que sa carrière d’actrice est peut-être terminée. Découvrez ses projets pour l’avenir.
Christina Applegate est peut-être déjà partie.
L’actrice, qui a reçu un diagnostic de sclérose en plaques au printemps 2021, a laissé entendre que sa longue carrière d’actrice pourrait prendre fin.
En janvier, Applegate a été nominée pour un prix de la Screen Actors Guild pour son interprétation de Jan Harding dans la troisième et dernière saison de Dead to Me de Netflix et elle a laissé entendre que la cérémonie du 26 février pourrait être le chapitre final symbolique.
«C’est probablement mon dernier spectacle de remise de prix en tant qu’acteur», explique Applegate, «c’est donc une grosse affaire».
En ce qui concerne la dernière saison de Dead to Me, qui mettait en vedette Linda Cardellini en tant que meilleure amie de Jen, Judy Hale, Applegate a eu de la difficulté à regarder les épisodes après qu’ils soient devenus disponibles sur Netflix en novembre 2022.
«Je n’aime pas me voir souffrir», avoue-t-elle. «J’ai pris 40 livres à cause de l’inactivité et des médicaments et je ne me sentais pas moi-même».
Finalement, elle a pu s’asseoir et profiter de la fin du spectacle.
«À un moment donné, j’ai réussi à me distancier de mon ego et à réaliser à quel point c’est une belle pièce de télévision», a dit le 51 ans. «Tout ce dans quoi je n’étais pas était tellement amusant à voir et à vivre pour la première fois».
Comme Applegate l’a expliqué, filmer les derniers épisodes de Dead to Me était le contraire de ce qui s’est passé dans la vraie vie entre elle et Cardellini.
«Elle m’a littéralement pris sous son aile et m’a protégé et pris soin tous les jours», dit Applegate. «Les tables ont changé. Jen s’occupe de son amie mourante et Linda s’est occupée de moi quand j’ai dit au revoir à quelqu’un que j’ai toujours connu, donc une partie de moi était mourante ».
Les trois saisons de Dead to Me sont disponibles sur Netflix.