Kendall est le seul enfant Kardashian qui ne cherche pas à acquérir des héritiers.
Alors que ses sœurs ont beaucoup d’enfants, se marient et divorcent et changent leur apparence, après quoi ils deviennent indiscernables les une des autres, Kendall comme si elle se tenait à côté.
Le plus naturel et libre de la famille Kardashian est de 27 ans.
Kendall a grandi dans une famille qui a attiré l’attention de milliers de personnes dans le monde. Elle regardait comment sa mère et son père étaient divorcés, comme Kim, que la jeune Jenner adorait, se séparait de ses petits amis.
Kendall s’est rendu compte que pour ne pas essayer de coller un cœur brisé, il faut compter sur soi-même.
Sa croissance, sa silhouette et son joli visage lui ont permis de s’essayer comme mannequin. À l’âge de 14 ans, elle commençait déjà à faire la promotion de marques populaires.
Plus Kendall gagnait, plus elle avait d’idées. Bientôt, plus de 80 millions de personnes ont déjà suivi la jeune fille sur les réseaux sociaux.
Contrairement à Kim, Kylie, Chloé et Courtney, Kendall n’est pas obsédé par sa propre apparence.
Peut-être que c’est arrivé parce que toute son enfance elle était un vrai trouble. Elle était amie seulement avec les garçons et aimait s’habiller en survêtement.
Kendall admet qu’elle aime être une fille, mais elle ne s’est jamais fiée uniquement à son apparence et a cherché à réaliser plus.
Il semble que les sœurs de Kardashian essaient de donner naissance à autant d’enfants que possible. Kim en a quatre, Courtney en a trois et Kylie en a déjà deux.
Kendall est le seul des nombreux enfants de Kardashian qui ne cherche pas à acquérir les héritiers.
Elle croit que les enfants changeront complètement sa vie. Mais Jenner n’est pas prête pour cela. Elle passe du temps avec de nombreux neveux.
Bien sûr, Kendall avait des petits amis. Mais, contrairement à ses sœurs, elle ne transforme pas sa vie personnelle en une partie du spectacle.