«Elle a encore un record de Grammy»: la belle Beyoncé a battu un record, mais n’a pas pu prendre le prix

Beyoncé pourrait battre le record des Grammy pour le nombre de victoires en nominations.

La nuit du 5 au 6 février, la 65e cérémonie des Grammy Awards a eu lieu à Los Angeles.

Cette fois, l’événement a été décidé de tenir sur Crypto.com arène. Et, bien sûr, les plus grandes stars de l’industrie musicale y est apparu.

Sur le tapis rouge, nous avons examiné avec intérêt les tenues de Lizzo et Camila Cable, ainsi que Dodji Kat, qui cette fois a décidé de s’habiller beaucoup plus modestement que d’habitude.

Cependant, le public d’éther autour du monde était impatient de l’apparition de deux principaux nominés Adel et Beyoncé.

Chacun des chanteurs est nominé pour un nombre impressionnant de prix. Et Beyoncé pourrait même battre le record des Grammy pour le nombre de victoires en nominations. C’est arrivé. Cependant, l’artiste elle-même a manqué ce point important.

La star de 41 ans a été nommée en nomination pour «The Best Song in the R&B style», mais n’est jamais montée sur scène.

L’animateur du spectacle Trevor Noah a expliqué l’absence d’une diva: «En fait, Beyoncé est déjà en route. Mais vous savez… Le principal avantage de Grammy à Los Angeles est qu’il est commode de se rendre à tout le monde. Et le principal moins est que tout le monde ne sera pas en raison des embouteillages».

Le public, soit dit en passant, a parfaitement compris la blague de Trevor, car eux-mêmes, à coup sûr, ont fait face à un problème similaire sur la route de l’événement.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like