La rumeur dit que la distance était la raison de la rupture.
Kylie Minogue, 54 ans, comme les journalistes l’ont récemment reconnu, s’est séparée de son petit ami Paul Solomons.
Il y a des rumeurs que la cause de la séparation était la distance. Il n’y a pas si longtemps, la chanteuse est retournée chez elle dans une banlieue de Melbourne. Et son amant resta à Londres.
Les initiés ont expliqué qu’au début Kylie et Paul ont essayé de maintenir des relations. Mais à la fin, ils ont échoué.
«Ils ont vraiment fait de leur mieux. Mais pas tant la distance a ruiné la relation que le décalage de 11 heures. En outre, dans la plupart des cas, la salle n’a pas eu l’occasion d’aller à Melbourne même pour le week-end en raison d’un horaire de travail trop dense», ont expliqué les sources dans une interview avec les journalistes du Sun.
Il n’y a pas encore eu de commentaires officiels de la part des représentants de l’artiste. Le fait est qu’elle ne veut plus voir d’articles sur sa vie personnelle dans les médias.
«Elle était déjà fatiguée de regarder son «pauvre, malheureux amour, une fille au coeur brisé», avouait l’initié.
Selon lui, maintenant Minogue ne se sent pas malheureux et va consacrer tout son temps au travail et les loisirs. En outre, Kylie continue à communiquer avec Paul, mais déjà en tant qu’ami.
Soit dit en passant, Minogue et Solomons auraient même été fiancés. Cette nouvelle a déjà été commentée par la mère d’un homme.
«Kylie est très douce. Je suis ravi de leur engagement. C’est un événement très joyeux pour nous tous. Mais, désolé, je ne peux plus divulguer aucune information», a-t-elle dit.
Cependant, les représentants ultérieurs de la destruction elle-même réfuté cette nouvelle.