Des personnes aimables ont aidé les animaux handicapés en utilisant un peu de créativité

Une organisation humanitaire qui donne une seconde chance à un agneau abandonné

Les animaux handicapés pourraient considérer la vie comme difficile, car ils pourraient avoir du mal à se déplacer seuls. Mais heureusement il y a des gens gentils prêts à aider ces animaux en utilisant un peu de créativité pour donner à ces animaux la liberté qu’ils veulent.

Une organisation humanitaire a donné à l’agneau handicapé un fauteuil roulant bien fait pour l’aider à survivre. Kicki a eu quelques difficultés à survivre quand sa mère l’a abandonnée après sa naissance dans une ferme. Elle était dans un très mauvais état, elle était mal nourrie et ne pouvait pas’ marcher, car les agneaux dépendent beaucoup de leur mère.

Heureusement, l’organisation a adopté l’agneau et a promis de lui donner une autre chance. Bien que l’agneau ait reçu beaucoup de soins et de soutien, les sauveteurs ont compris qu’elle ne se sentirait pas à l’aise tant qu’elle ne serait pas capable de se tenir debout.

Il a été dit, qu’elle a passé la plupart de son temps couché sur un côté de son corps, ce qui a causé beaucoup de plaies à cause de la pression.

Et heureusement, l’organisation pourrait l’aider en lui donnant un équipement. C’est un pas énorme pour elle de pouvoir se tenir seule. Les sauveteurs étaient absolument ravis des progrès de l’agneau, même si sa réhabilitation prendrait beaucoup de temps.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like