«Une forme rare de vascularite qui m’a aveuglé. Je ne pouvais ni entendre ni bouger»: Kutcher a admis qu’il a été diagnostiqué d’une maladie terrible

Ashton Kutcher retourne sur les écrans en révélant la vraie raison de sa longue absence

Depuis le printemps, l’acteur bien connu et talentueux Ashton Kutcher est apparu pour la première fois en public, révélant la vraie raison de sa longue absence à l’écran.

Ses fans se réjouissent du retour de leur acteur préféré sur les écrans après une dizaine d’années d’absence dans la comédie «To You or To Me?» et «Le Spectacle des années 90».

La véritable raison de son absence a littéralement étonné le public. En 2019, on lui a diagnostiqué une vascularite de maladie auto-immune en raison de laquelle il a été incapable de se lever pendant relativement longtemps et ses capacités auditives et orales se sont détériorées.

«Il y a deux ans, j’ai eu cette étrange, très rare forme de vascularite qui m’a aveuglé. Je ne pouvais ni entendre ni même bouger.»

Heureusement, les médecins ont pu faire le diagnostic dans les premiers stades, ce qui a augmenté la possibilité d’un rétablissement rapide permettant au grand acteur de continuer à profiter de sa vie et d’atteindre des sommets de carrière encore plus grands et plus incroyables.

Actuellement, l’acteur à succès est marié et a deux enfants adorables. Kutcher continue sa carrière de drizzling agissant uniquement pour son plaisir.

La comédie «To You or To Me?» avec la brillante participation de R. Witherspoon et du célèbre acteur était censée être tournée en Géorgie. Pourtant, Kutcher a insisté pour qu’il soit filmé à Los Angeles afin qu’il puisse être plus proche de sa famille.

A en juger par son apparence actuelle, son look énergique et son enthousiasme, l’acteur de premier plan s’est complètement remis et est prêt à reconquérir le cœur des spectateurs.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like