«Les paroles de Brendan ont gagné les coeurs»: la plus belle vidéo de son discours, qui remue aux larmes

Il a fait un retour triomphant, surmontant de nombreux obstacles.

Dans les années 1990, Brendan Fraser était une superstar. Puis une série noire a commencé dans sa vie. En 2023, il a fait un retour triomphant, surmontant de nombreux obstacles et inspirant maintenant des millions de personnes.

The Whale de Darren Aronofsky, mettant en vedette Brendan Fraser, est sorti en 2022. Pour l’acteur, il s’agit du premier grand projet en 10 ans.

Fraser était une superstar dans les années 1990. Mais quelque chose a mal tourné. Brendan est devenu victime d’intimidation, dans ce contexte, on suppose qu’il a commencé à prendre du poids et qu’il a cessé d’être un artiste recherché.

Le retour de l’acteur était en un sens prophétique. Dans The Whale, Frazier incarne un homme de 270 livres qui se noie dans ses propres problèmes, psychologiques et physiologiques.

Brendan a réussi à surmonter ses maux dans la vraie vie et aujourd’hui, il est de retour à cheval. Touché, embarrassé, mais heureux d’être de nouveau nécessaire.

Au début de 2023, les Critics Choice Awards ont eu lieu, au cours desquels Fraser a reçu la statuette du meilleur acteur du film The Whale. L’acteur est monté sur scène et, en avalant des larmes, il a prononcé un discours qui nous a touché le cœur. Nous espérons que vous aussi.

«Ce film, Keith, parle d’amour. Il parle de rédemption. Il s’agit de trouver la lumière dans un endroit sombre»… «J’étais dans le noir, perdu, ne laissant aucune trace de miettes de pain, mais toi, Darren Aronofsky, tu m’as trouvé».

Et comme tous les meilleurs réalisateurs, tu m’as montré où aller pour être où je dois être. Si vous, comme Charlie, que j’ai joué dans le film, êtes en quelque sorte aux prises avec un excès de poids ou tout simplement l’impression que vous sombrez dans une mer d’obscurité.

Je veux que vous sachiez que si vous avez la force de vous remettre sur pied et de marcher vers la lumière, alors tout ira bien».

Après cela, le public dans la salle s’est levé de leurs sièges.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like