Quelle révélation inattendue !
Lorsque les propriétaires ont appris que leur animal de compagnie bien-aimé Chan avait été perdu, ils l’ont immédiatement publié sur les médias sociaux pour demander de l’aide.
La famille n’a pas réussi à trouver le chien pendant six mois, mais ils n’ont jamais perdu espoir de le trouver. Un jour, ils ont vu sur le site de l’abri un message indiquant que trois chiens avaient été trouvés. Mais après peu de temps, ils ont été informés que l’un d’eux avait déjà trouvé une maison pour toujours.
Les adoptants sont tombés amoureux du chien et l’ont immédiatement adopté. Ils l’ont emmené chez un vétérinaire pour un examen et l’ont ensuite ramené chez lui. Ils ont appelé le chien Kendo.
Mais certaines personnes ont reconnu le chien et ont réalisé que c’était Chan et ont informé leurs parents que le chien avait été trouvé.
Enfin, le chien mignon a été réuni avec ses propriétaires aimants et quand il les a rencontrés, a commencé à remuer sa queue. La mignonne sauta dans leurs bras et leur donna beaucoup de câlins et de baisers.