«Elle est l’une des femmes les plus chaudes»: l’évolution unique du corps de la belle Kate en bikini

La star arbore souvent sa silhouette parfaite en costume.

La fille en bikini! Kate Hudson n’a pas peur de montrer son corps prêt à nager dans la piscine, sur la plage ou devant la caméra.

La star arbore souvent sa silhouette dans un costume deux pièces tout en se prélassant au soleil chez elle de Los Angeles tout au long de l’année. Elle porte également une variété de bikinis quand elle voyage à l’étranger et Us Weekly a compilé une liste de ses costumes les meilleurs et les plus chics au fil des ans.

«J’aime un bon bikini», a déclaré Hudson à InStyle lors d’une interview en couverture du magazine en juillet 2014. «Et je crois que c’est parce que j’aime le soleil».

«J’adore l’été, c’est ma période préférée de l’année», a ajouté l’étoile «Comment perdre un gars en 10 jours». «J’aime être près de l’eau!»

Hudson explique qu’elle porte souvent un chapeau sur son bikini pour se protéger du soleil. «Pour moi, les accessoires sont toujours un plaisir», dit-elle dans la publication.

La candidate aux Oscars aime aussi montrer ses atouts pour appuyer diverses entreprises, comme sa marque d’alcool King St. Vodka.

«Aujourd’hui, c’est la #JournéeNationale du bikini! Ou, comme nous aimons l’appeler, la Journée nationale du bikini!» une femme d’affaires a écrit sur Instagram en juin 2022, posant près de la piscine dans un costume deux pièces rose et tenant un cocktail. Je lève mon verre à cela.

L’actrice, qui jouait la mondaine Birdie J, se pavanait près de la piscine dans un modeste ensemble qu’elle accessoirisait avec des chaussures orange à talons hauts, des bijoux et un chapeau à large bord.

«Pendant que tout le monde buvait de l’Aperol en Grèce, j’attendais que cette scène soit filmée pour rejoindre tout le monde», a déclaré Hudson au sujet du processus de tournage lors d’une apparition en décembre 2022 dans le talk-show britannique This Morning.

«Tout le monde s’amusait bien et je me disais, ‘Je vais prendre ce concombre et sa feta», plaisantait l’étoile de Bride Wars, mère de fils Ryder et Bingham et fille Rani.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like