«Pas pire que sa mère»: Le regard extravagant de l’héritière de Madonna dans une robe rouge scintillante a attiré l’attention de tout le monde aux Prix

Tous les yeux étaient sur le regard séduisant de la fille de Madonna

Comme sa mère célèbre et prospère, Lourdes, héritière de Madonna, a fait ses premiers pas dans l’industrie du divertissement, laissant le public sans voix à chaque apparition. Beaucoup se souviennent de son look extraordinaire dans une robe orientale rose en 2021.

Lourdes dans un regard accrocheur à la Vanity Fair Oscar Party étant à moitié nu et avec un nombril ouvert profondément impressionné tout le monde là-bas. Cette fois-ci, elle n’a pas cessé de surprendre ses fans avec une image extravagante aux 65e Grammy Awards.

Sa tenue séduisante dans une robe rouge révélatrice décorée de strass luxueux et chatoyants lui a donné un look incomparable. Cette tenue ressemblait au style des années 1990 de Madonna et surprenait agréablement les participants.

Lourdes complète son look avec une chaîne massive en argent avec une croix, des boucles d’oreilles luxueuses et un sac à main rouge assorti.

Beaucoup ont clairement remarqué et ont été très surpris par le fait qu’elle avait rasé ses aisselles puisque les gens savaient certainement qu’elle était contre tous les standards de beauté d’aujourd’hui montrant volontiers au public.

L’accent principal de son maquillage brillant était sur ses lèvres dodues. Elle a mis un rouge à lèvres écarlate, une teinte plus foncée au contour et une plus claire au centre rendant ses lèvres encore plus appétissantes.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like