Lana Del Rey a pris beaucoup de poids et est difficile à reconnaître dans les récentes photos de paparazzi
Les changements radicaux que la chanteuse populaire Lana Del Rey a récemment subis l’ont rendu méconnaissable aux yeux de ses fans et du public. Elle a eu quelques problèmes de surpoids au cours des trois dernières années souffrant d’une dépression à long terme.
Aussi surprenant que cela puisse vous paraître, le poids de la performeuse exceptionnelle est sur le point d’atteindre 200 livres, ce qui ne laisse pas ses fans rester indifférents. Les leggings qu’elle portait soulignaient clairement sa silhouette dodue et ces kilos en trop.
Dans la fleur de l’âge, on l’appelait souvent une nymphe pesant 130 livres et suivant un régime végétarien. Cependant, le stress et la dépression à long terme qu’elle a connus après avoir rompu avec son petit ami ont eu un impact sur sa santé et son apparence.
Comme la chanteuse l’admet, elle aime manger des pommes de terre et des pâtes et, à cause de son mauvais état mental, la nourriture est devenue une sorte d’obsession.
Elle a été stressée de manger en étant obsédée par les hamburgers et autres types de restauration rapide après la rupture avec Clayton Johnson l’année dernière.