Un conducteur de camion attentionné, qui a fait un siège spécial pour son chat bien-aimé dans la cabine de son camion

Une âme aimante, qui voulait aider le chiot à ne pas souffrir ou ressentir la douleur

Un petit garçon, Rob, a été élevé dans des conditions horribles. Il a été battu et maltraité quand il était petit. Et plus tard une famille différente, qui avait aussi des animaux de compagnie adopté le garçon.

Et aussi la famille a adopté un chien âgé du refuge, qui a eu quelques problèmes à cause de son âge. Et le petit garçon l’a bien compris et a été touché par leur attitude envers ces animaux. Et Rob envisage de prendre un autre chien âgé.

Et quand on l’a emmené à la clinique, il est devenu clair qu’un chien avait un tartre. Il lui a fait très mal et aussi à cause de son âge le chiot avait des problèmes rénaux et il a été trouvé, qu’il ne survivrait pas à la sédation ou l’anesthésie.

Et le seul était une bonne nuit de sommeil. Robbie dit, qu’il veut pour le chiot juste pour aller calmement à l’arc-en-ciel et ne pas souffrir.

Toute la famille a regardé le dernier voyage du chiot. Et Marina a posté la photo de Rob disant au revoir à son chiot bien-aimé en l’étreignant fermement et en refusant de lâcher prise. Et la photo est devenue très populaire sur Internet.

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like