Vous serez surpris de voir à quoi ressemblait l’héritière légendaire de l’actrice Vivien Leigh
Il ne fait aucun doute que l’actrice légendaire et incroyablement talentueuse V. Leigh a toujours été considérée parmi les figures emblématiques et les plus influentes du monde du cinéma.
Dans ses premières années, son rêve chéri était de devenir actrice. Alors qu’elle fréquente l’Académie des arts dramatiques à l’âge de 18 ans, elle rencontre l’avocat H. Lee Holman. Leur différence d’âge de 12 ans ne les a pas empêchés de se marier.
Harbert était tout simplement incapable de résister à la beauté surnaturelle de l’actrice exceptionnelle. Bientôt, ils eurent une adorable fille nommée Suzanne.
L’obsession de l’actrice iconique pour le cinéma, le théâtre et une carrière de comédienne ne plaisait pas vraiment à son mari qui était sûr que c’était simplement son passe-temps. Herbert et sa mère participèrent activement à l’éducation de Suzannne.
Il est à noter que le grand film «Gone With the Wind» a apporté la reconnaissance globale de l’actrice emblématique et d’être complètement déçu et désillusionné avec la vie de famille, elle a quitté à la fois son mari et Suzanne.
Leigh a souffert de maladies comme la tuberculose et le trouble bipolaire, c’est pourquoi son rêve chéri d’avoir un enfant avec son nouveau mari L. Olivier est toujours resté un rêve.
La relation avec Vivien et sa fille est d’abord assez tendue, puisqu’elle devient une fille mature qu’elle se précipite pour accuser sa mère de l’avoir abandonnée. Alors qu’après un certain temps elle pourrait lui pardonner.
Ce qui préoccupe Suzanne, c’est qu’elle était heureuse d’être mariée à Robin Farrington avec qui elle avait trois héritiers: Rupert, John et Neville.
Contrairement à sa célèbre mère, Suzanne se consacre à la vie familiale et aux enfants. De plus, l’actrice emblématique Leigh aimait passer du temps avec ses petits-enfants.
L’actrice légendaire est décédée à l’âge de 53 ans et sa fille a vécu 82 ans.