Le destin des membres de «Destiny’s Child»: C’est ainsi que la vie des interprètes du groupe a changé au fil des ans

Les membres de «Destiny’s Child»: Comment ont-ils changé depuis les années 1990?

Croyez-le ou non, la formation du célèbre groupe «Destiny’s Child» remonte à plus de 30 ans et a été créée par le père de Beyonce Knowles. Le processus de sélection comprenait initialement Beyonce, K. Rowland, L. Luckett et L. Robertson.

Plus tard, deux membres quittent le groupe et sont remplacés par M. Williams. Le groupe est d’abord devenu bien connu sous le nom de «Girls Tyme» et a rapidement gagné en popularité.

Regardez les membres maintenant! Voici comment leurs vies ont changé depuis.

M. Williams

Après avoir été l’un des membres du groupe, Michelle a décidé de poursuivre une carrière solo et bientôt sorti un album «Heart to Your». De plus, elle a été honorée d’une étoile sur le «Walk of Fame». Maintenant, elle est engagée dans un travail de charité.

K. Rowland

Peu après la dissolution du groupe, Kelly se consacre à la danse et prend plus de temps pour sa vie de famille. Rowland est mariée à son gérant T. Witherspoon avec qui elle a deux héritiers.

Beyonce Knowles

Voici Beyonce qui a continué sa carrière de drizzling dans la musique et est considéré aujourd’hui l’un des interprètes les plus réussis et globalement reconnus. Elle a épousé Jay Z avec qui la chanteuse avait trois enfants adorables.

Bien des années après la dissolution du groupe légendaire, ces trois vedettes incroyablement talentueuses et louables ont poursuivi leur carrière séparément les unes des autres soit en s’engageant activement dans la musique ou se consacrant à la vie de famille.

Étiez-vous un fan de leur groupe ? Qui avez-vous le plus aimé ?

Like this post? Please share to your friends:
Recommended videos
You may also like